LisezMoi OpenBuildings™ Designer

Emplacements des configurations

Dans OpenBuildings Designer CONNECT Edition, vous pouvez définir deux emplacements de configuration au moment de l’installation.

Le premier est la configuration livrée ou installée. Il s’agit de l’emplacement où sont installés les exemples de WorkSpaces. Par défaut, ils sont installés dans le dossier C:\ProgramData\Bentley\<nom_produit> CONNECT Edition\Configuration\. Pour l’installer dans un autre emplacement, sélectionnez l’emplacement dans le champ Configuration livrée sur la page de configuration de l’installateur.

Le second est la configuration personnalisée ou partagée, qui peut comporter les WorkSpaces et les WorkSets d’un utilisateur. Pour modifier le chemin de cette configuration, rendez-vous sur la page de configuration, sélectionnez le bouton radio Configuration personnalisée (plus Configuration livrée), puis définissez le chemin dans le champ Configuration personnalisée. Le chemin de la configuration personnalisée est à son tour enregistré dans le fichier ConfigurationSetup.cfg. Les WorkSpaces créés dans cette configuration sont affichés comme des WorkSpaces à configuration personnalisée sur la page de travail.

Remarque : Il vous est fortement conseillé d’utiliser la configuration personnalisée pour votre travail, et non la configuration livrée. La configuration livrée contient principalement des données fournies à titre d’exemple et peut être mise à jour dans des versions ultérieures.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez définir un troisième emplacement de configuration à l’aide de <-WR> . Cette configuration s’affiche comme une configuration utilisateur dans la liste déroulante des WorkSpaces sur la page de travail.